Message de la direction

23 août 2017 - 13:04

Peut être que tous les joueurs ont Facebook cependant le club est dirigé par une équipe de dirigeant qui eux n'ont pas Facebook.
En conséquence, les informations officielles de la Direction sont inscrites sur le site footeo et non sur Facebook.
Les joueurs n'ont rien à voir avec cela il n'y a donc aucun intérêt à les insulter. Chacun à le droit au respect. Si ce genre de propos insultant se renouvellent des sanctions seront prises par la Direction.
Bonne journée.
La direction.