RESULTATS DU WEEK-END

2 octobre 2017 - 09:43

Un Week-end assez mitigé pour la GAFEPB;

Les vétérans avaient bien lancés ce dimanche en s'étant imposés contre Piscop 3 buts à 1. (Buteurs : Jean-Luc et Christophe x2)

Les séniors 2, qui ont joués à 13h, n'auront pas réussi à sorti du piège de Domont. Ils se sont inclinés 3 buts 4. (Buteurs : Sylvain D, Younès et Anthony)

Les séniors 1 ont clôturés cette journée par une victoire contre Montigny OL par 3 buts à 1. (Buteurs : Marvin x3)

Nous remercions également Dany MONTEIRO dit "PINO", pour avoir officié en assitant durant les 3 matchs, mais également aux supporters qui sont venus encourager les équipes en cette journée.

Maintenant place à l'entrainement mardi soir et mercredi soir afin de préparer les matchs de coupe.