FOOT 11

16 octobre 2017 - 16:05

Voici les résultats de ce week-end concernant le foot à 11 :

COSMO Taverny vs GAFEPB : On a retrouvé une équipe solidaire et unie, qui ont rapporté 1 point important en déplacement. (Buteurs : Christophe et Jean-Luc)

GAFEPB vs Cergy Pontoise : Ayant mené 2 à 0, l'équipe a baissé en rythme tout au long du match pour s'incliner 2 à 9. (Buteurs : Drissx2)

VAUREAL vs GAFEPB : Pour leurs troisième match de championnat, nous avons vu des joueurs qui sont rentrés dans le match avec beaucoup d'envie et d'implication. Le score de 3 à 1 est sévère mais l'équipe est en constante progression. (Buteurs : Younes)

GAFEPB vs Jouy le Moutier : Une entrée en match très compliquée. Mais l'équipe a su imposer son rythme et son jeu afin de pouvoir s'imposer de 2 à 0. (Buteurs : CSC et Alexis E.)

A noter l'intégration d'un U19 dans l'équipe des Séniors 1 qui a su se montrer durant son temps de jeu et marquer afin de libérer notre équipe.

Nous avons un oeil sur ce vivier qui auront leurs chances cette saison de jouer des matchs avec les Séniors.