PROGRAMME DU WEEK

20 octobre 2017 - 17:19

Le Foot animation feras entrainement demain à 10h au stade du Plessis. Dans la continuité de ces dernières semaines, venez nombreux pour trouver des automatismes et progresser dans le jeu.

Les vétérans iront faire un match amical dimanche à 9h45 à Beauchamp.

Les U19 se déplaceront à Taverny pour leur match amical et parfaire leur préparation. Coup d'envoi 13h

Les séniors 2, quant à eux, iront défier Auvers-Ennery en match amical dimanche. Coup d'envoi 14h

Et pour finir, les séniors 1 défieront Villiers le Bel en CV André Coutelier. Une équipe évoluant Départemental 3. Coup d'envoi à 14h30.

Venez nombreux soutenir notre club.

Vive la GAFEPB