RESULTATS DU WEEK-END

23 octobre 2017 - 17:52

Voici les résultats de ce week-end :

Les vétérans ont fait match nul à Beauchamp. Un match ou il y à eu un mélange entre des joueurs de l'équipe 1 et des joueurs de l'équipe 2. un match qui auras permis de préparer les prochaines échéances.

Nos U19 se sont inclinés en match amical au Cosmo Taveny. Ce match aura servi à peaufiner leur préparation ainsi qu'à travailler les automatismes.

Les séniors 2 ont perdus en match amical à Auvers-Ennery. Un match permettant de souder l'équipe et de travailler pour leur prochain match.

Les séniors 1, quand à eux, se sont malheureusement inclinés à domicile en CVO contre Villiers Le Bel. Après avoir ouvert le score, nous avons encaissés un but quelques minutes plus tard. Nous avons pu voir une équipe soudée et qui aura tout fait pour marquer ce second but qui leur aurais permis de passer au second tour. Maintenant place au championnat où d'autres échéances importantes arrivent.