RESULTATS DU WEEK END

20 novembre 2017 - 12:31

Voici les résultats de ce week-end :

Nos U10/U11 ont perdu contre St Prix 2 à 1 et ont fait match nul contre St Leu 0 à 0. Bonne cohésion et beaucoup de progrès sont a noter lors de ces matchs de coupes.

Nos U12/U13 ont perdu pour leur premier match de critérium. Mais il ne faut pas baisser les bras, dès que les automatismes du groupe seront là, les résultats suivront.

Nos Vétérans 1 se sont imposés 2 à 1. Grosse solidarité, même en étant menés 1 à 0, ils ont continués a jouer et ont su inverser la tendance pour s'imposer. (Buteurs : Christophe x2)

Nos Vétérans 2 ont pris un bon point à l'extérieur contre Méry Mériel Bessancourt. Résultats 3 à 3. (Buteurs : Jorge, Ribeiro et Pinto)

Nos U19 se sont inclinés 2 à 0. Les automatismes commencent à se faire sentir et non pas démérités.

Nos Séniors 2, quand à eux, se sont imposés 4 à 3 face a Parmain. un match complètement fou. Etant menés 2 fois pendant le match, ils ont pas baissés les bras et ont jouer. ils sont réussis à inverser la tendance en étant solidaires et unis. 3 points pris qui leur donnent de la confiance pour les prochains matchs. (Buteurs : Arnaud x4)

Allez La Gafepb