RESULTAT DE CE WEEK-END

22 janvier 2018 - 15:03

Voici les résultats de ce week-end :

Nos U12-U13 se sont inclinés sur le terrain de Monsoult. Énormément de progrès sont à noter sur ce match.

Nos vétérans 1 se sont imposés à domicile face au second du championnat, Éclair de Puiseux.

Nos U19 se sont inclinés à domicile contre l'Entente Boissy Corm. Char. Après avoir été mené 3 à 0, nos U19 ont su remonter leur retard de 2 buts. Nous avons pu voir une équipe solidaire et en net progrès.

Nos séniors 1 ont ramenés un bon point sur le terrain de Soisy Andilly Margengy.

Nos séniors 2 se sont inclinés à domicile face à l'équipe d'Eragny 3.